La provence 17 05 20

fregni lib

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

provence22 07

 

Commentaires   

0 #7 Dubois 02-09-2020 16:41
Bonjour. Je vous lis et vous fais lire par tous ceux que j'aime depuis des années. J'imaginais cette année vous voir aux Correspondances de Manosque et j'apprends que vous n'y serez pas. Je regrette. J'aurais voulu vous dire mon admiration mais aussi le bonheur de lire quelqu'un qui écrit comme je pense. Merci pour ce que vous offrez.
Citer
0 #6 Ferrero 18-04-2020 11:55
Vous avez eu la gentillesse de dédicacer à ma fille "Dernier arrêt avant l'automne"lors d'une séance au monoprixPrado à Marseille...Nou s avions parlé des grandes pages et entre autres du "Grand Meaulnes"...Je trouve à la page 160 de votre livre le paragraphe :"un jour on se met à ecrire..." qui est pour moi du très grand art...Merci.
Citer
0 #5 Rouvier 28-03-2020 12:46
Bonjour, M Fregni
Je viens de lire vos jours barbares sur Marianne. C est profondément réaliste.
J habite Digne et dans ces contrées loin des frénésies, on sent depuis quelque temps le monde ne tourne pas rond. Et votre texte m a fait du bien et me parle. Au début, comme du Giono. Merci
Me
Citer
-2 #4 MARIE-FRANCE SCOTTE 14-01-2020 14:39
J'ai découvert votre témoignage en lisant votre essai "carnets de prison, ou l'oubli des rivières" publié dans la collection Tracts Gallimard.
Je tiens à le faire partager par mes ami(e)s bénévoles des Petits frères des Pauvres qui accompagnent les prisonniers gravement malades à l'hôpital de la prison de Fresnes.
Citer
+3 #3 MIRALLES 11-01-2019 10:29
Cher Monsieur,
Une amie m'a fait découvrir tout récemment votre œuvre dont votre roman en grande partie, je pense, autobiographiqu e : Les vivants au prix des morts.
Vous m'avez bouleversée, émue profondément et fait verser des larmes avec votre humanité, si rare en ces temps difficiles . Avec vous j'ai découvert un être d'exception, lumineux et qui plus et talentueux. Bravo à vous. Sylvana
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir