J'ai eu l'immense plaisir de chanter avec l'Atelier Choral de St-Omer, le 1er Avril dernier, l'Oratorio Les Chemins Noirs, accompagnés par Richard Galliano et vous en tant que récitant. Merci encore pour ce merveilleux moment partagé. Prenez soin de vous. Je vais me "plonger" dans vos livres.....
Moi qui pensais avoir tout lu de vous je viens de m'apercevoir que je suis loin du compte...J'ai de la merveilleuse lecture en prévision . Merci, continuez à nous faire rêver.
Bonjour,Monsieur Frégni. Un jour de 1989 j'ai pris une ''gifle'' en lisant les chemins noirs..Depuis je suis l'un de vos fidèles lecteurs.Fidèle comme le chantait charles Trénet.je vous salue depuis Narbonne.Merci pour votre humanité.
Bonjour Monsieur, Depuis 20ans j'habite Forcalquier et j'ai eu le plaisir d'y rencontrer vos oeuvres que je lis avec bonheur. J'écris moi-même et j'ai publié un recueil en octobre à L'Harmattan Impressions, soleils couchants. Je l'avais envoyé chez Jaubert à Riez mais ils n'ont pas eu le temps de le lire. Marie-Hélène Lafon, G.Olivier Châteaureynaud et Nédim Gürsel l'ont lu et l'ont aimé. Me permettrez-vous de vous l'envoyer? Je participe par ailleurs à la revue Brèves qui comme Nouvelle Donne en ont fait des commentaires favorables. Il est sorti en Octobre, autant dire que sa diffusion a été tuée par le reconfinement. Merci de m'avoir lu Très cordialement Marlène Deschamps
Bonjour. Je vous lis et vous fais lire par tous ceux que j'aime depuis des années. J'imaginais cette année vous voir aux Correspondances de Manosque et j'apprends que vous n'y serez pas. Je regrette. J'aurais voulu vous dire mon admiration mais aussi le bonheur de lire quelqu'un qui écrit comme je pense. Merci pour ce que vous offrez.
Commentaires
Depuis 20ans j'habite Forcalquier et j'ai eu le plaisir d'y rencontrer vos oeuvres que je lis avec bonheur.
J'écris moi-même et j'ai publié un recueil en octobre à L'Harmattan Impressions, soleils couchants. Je l'avais envoyé chez Jaubert à Riez mais ils n'ont pas eu le temps de le lire. Marie-Hélène Lafon, G.Olivier Châteaureynaud et Nédim Gürsel l'ont lu et l'ont aimé. Me permettrez-vous de vous l'envoyer? Je participe par ailleurs à la revue Brèves qui comme Nouvelle Donne en ont fait des commentaires favorables.
Il est sorti en Octobre, autant dire que sa diffusion a été tuée par le reconfinement.
Merci de m'avoir lu
Très cordialement
Marlène Deschamps
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.